TerresFrontalières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[00]Recrutement

+2
Spartacus
Chroniqueur
6 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

[00]Recrutement - Page 5 Empty Re: [00]Recrutement

Message  Spartacus Jeu 25 Nov - 0:03

"Voilà c'est là ou il y a l'enseigne de la milice."

Ca fait longtemps que l'on est pas venu au bureau...
Spartacus
Spartacus
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Message  Chroniqueur Jeu 25 Nov - 0:12

Sous l'enseigne toute rouillée de la milice, le bâtiment, tout comme ses voisins, est un assemblage de bois tout vert moulu, ce n'est pas un taudit car la construction devait être belle autrefois, c'est juste un air délabrer qui jaillit du quartier.

Spartacus prend le trousseau de clé à sa ceinture, la plus grosse des clés permet d'ouvrir la grosse porte dans un grincement strident. L'intérieur est sombre et surtout poussiéreux.
Fichiers joints
[00]Recrutement - Page 5 Attachment
milice.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(14 Ko) Téléchargé 2 fois

Chroniqueur
Aventurier

http://terresfrontalieres.forumdeouf.com

Message  Spartacus Jeu 25 Nov - 0:16

Tousse à cause de la poussière : " Voilà, les amis, ça sera notre QG, on remettra en état plus tard quand on aura le temps. Il faut surtout retrouver notre dossier."
Spartacus
Spartacus
Aventurier

Message  Chroniqueur Jeu 25 Nov - 0:24

Chaque pas soulève un nuage de poussière et laisse une empreinte sur le plancher abimé du local. Au fur et à mesure que vos yeux s'habituent à l'obscurité, vous discernez les contours de la pièce.

Sur la gauche, à coté de la porte un petit bureau avec une fenêtre condamnée qui donne sur la rue. un gros bureau avec pas mal d'étagères plongent vers le bout de la salle ou apparait l'encadrement de deux portes. Le long du mur à droite de l'entrée une grande bibliothèque bien remplie.

Il va falloir retrouver votre dernier dossier.

Chroniqueur
Aventurier

Message  Spartacus Jeu 25 Nov - 0:30

Je m'avance vers le grand bureau pour regarder les papiers qui sont posés dessus.
Spartacus
Spartacus
Aventurier

Message  Chroniqueur Jeu 25 Nov - 0:39

Tu dépenses 1D pour avancer au bureau et tu as 1D pour tester ton talent : Fouiller/DIS (6).http://terresfrontalieres.forumdeouf.com/post.forum?mode=reply&t=9

Pour rappel : dans ta fiche de perso tu as :

...
discipline +2
...
fouiller X
....

Donc pour ce test de difficulté 6 (déterminé par le chroniqueur ou l'environnement),
tu peux lancer jusqu'à X dé(s) pour tester ce talent (soit 1D).

La difficulté étant de 6, ton résultat au lancé de dé doit être 4, 5, 6 (soit 4+) car au résultat du meilleur dé on ajoute la maitrise de la maitrise associée au talent (ici DISCIPLINE +2 pour Spartacus).

Spartacus à toi de lancer un dé.

Chroniqueur
Aventurier

Message  Spartacus Jeu 25 Nov - 0:41

Je prends le gros dossier poussièreux qui attire mon attention.
Spartacus
Spartacus
Aventurier

Message  Chroniqueur Jeu 25 Nov - 0:41

Le membre 'Spartacus' a effectué l'action suivante : dd

'DD' : 5

Chroniqueur
Aventurier

Message  Chroniqueur Jeu 25 Nov - 0:46

C'est réussit

Tu saisis le dossier à deux mains et souffles dessus pour chasser la couche de poussière qui masque le titre : L'art de la traque - Affaire en cours

Chroniqueur
Aventurier

Message  Nelfa Jeu 25 Nov - 0:47

"HAAAAAAAAAAAAAAA!!! Haaa!!! haaaaaaaaaaaaaaa"
Nelfa
Nelfa
Aventurier

Message  Astellan Jeu 25 Nov - 8:04

"Bien joué Spartacus!"

A ce moment là, je sentis un liquide me couler des oreilles, en mettant mon doigt pour voir ce que c'était, je découvris que je saignais des oreilles!

"Dis Nelfa, je sais que t'es enthousiaste, mais tu pourrai crier moins fort!"
Astellan
Astellan
Aventurier

Message  Namagusai Jeu 25 Nov - 18:50

C'est bon, tout le monde est là, l'elfette ne fait plus des siennes.
    Nous partîmes donc vers ce qui apparemment serait notre QG...
    Nous nous baladions depuis une bonne demi-heure dans ces rues boueuses et malodorantes avant que l'on arrive devant une enseigne assez rouillée...
    Spartacus nous apprit que c'était la "Malice" et que ça nous servirai de Quartier Général... Pourquoi pas.
    En entrant dans cette petite bâtisse, je sentis comme un malaise m'envahir, une épaisseur d'au moins 1 bon centimètre de poussière vint envahir nos nasaux, je fus pris d'une énorme toux qui ne s'arêtta pas tout de suite, mais je me forçais à avancer dans cette pièce d'un sombre ahurissant. Spartacus sembla chercher quelque chose, surement des toilettes... Je me rendis vite compte que non, il cherchais un dossier, et après avoir trouvé son bonheur, l'elfette de malheur cria pour je ne sais quelles raisons...

"NON MAIS TU PEUX PAS ARRÊTER TOI ?!"

Ah, apparemment, les effets des cris de l'elfe ne se firent pas attendre, Astellan commença à saigner des oreilles... Mais quelle plaie cette elfette !
Namagusai
Namagusai
Aventurier

Message  Nelfa Jeu 25 Nov - 19:35

"Désolé, il y avait une araignée..."
Nelfa
Nelfa
Aventurier

Message  Astellan Sam 27 Nov - 11:38

"Ahhhhh, décidément ces elfes... Mais bon, tu nous sera pratique quand on ira dans la ville haute!"

Tout en oubliant pas d'écraser la-dite araignée au passage, je rejoignis Spartacus qui avait manifestement trouvé ce que l'on cherchait.

"Alors c'est bon? Quelle est la prochaine étape?"
Astellan
Astellan
Aventurier

Message  Spartacus Dim 28 Nov - 19:51

Voici, c'est mes notes en tant qu'officier de la milice de Cadwallon, j'ai été chargé de suivre l'évolution de l'affaire par l'intermédiaire de la ligue d'Astellan : vous constaterez à la fin qu'ils sont partis sur une mauvaise piste ce qui a entrainé une blessure mystique sur Llion et la fuite de Leyokan.

Ca va permettre de mettre les choses au point pour tous les "petits" nouveaux, n'hésitez pas à nous poser des questions et à faire des propositions pour la suite de l'enquête.

LES CHOSES SERIEUSES COMMENCENT CHERS AMIS
Spartacus
Spartacus
Aventurier

Message  Namagusai Lun 29 Nov - 18:16

D'accord, en quoi consistait le" projet" ?
Namagusai
Namagusai
Aventurier

Message  Chroniqueur Jeu 2 Déc - 22:32

Ha mince désolé j'ai oubliè de copier-coller le rapport... bonne lecture :

Carnet de note :

Après une bonne nuit de someil, vous êtes atablés autour d'un bon déjeuner dans votre taverne préférée!!! Quand soudain des cris de terreurs retentissent dans la rue.

Tous les clients de la taverne se ruent dehors pour voir ce qu'il se passe...

Vous vous levez et vous vous dirigez vers la sortie, il y a plein de monde autour de la scène, tellement que vous ne pouvez rien voir...

En jouant un peu des coudes Vous arrivez devant une VERITABLE scène de crime. Un homme élégant gît par terre, visiblement éventré, une mare de sang fraîche se forme sous lui. À ses côtés, une femme bien vivante crie à en perdre haleine.
Visiblement, elle est morte de peur et balbutie 2-3 mots dans le genre : Créature… Sortie… Eau… Tué époux. Puis elle s'effondre... Leyokan et Llion regarde la scène et Astellan bondit (ou pas)...

Gente dame! Vous allez bien? Nous allons retrouver le meurtrier, promis!

Les gardes arrivent presque immédiatement après et mettent de l'ordre. Ils prennent en charge la femme et demandent a tous les témoins de les suivres. Vu que Astellan tiens la dame dans ces bras, vous êtes embarqués pour être interroger...

A la caserne vous êtes séparés et des miliciens vous interrogent :
Votre nom et votre prénom?
Que faisiez-vous sur les lieux?
Avez-vous vu le criminel ou une créature?
Et pouvez-vous nous la décrire?
Conaissiez-vous le couple?
Avez-vous un lien avec cette femme?
Avez-vous des informations complèmentaires?

Astellan a écrit:
Votre nom et votre prénom?
Astellan, fils de Illynor.

Que faisiez-vous sur les lieux?
Nous hébergons dans cette auberge, et nous étions en train de prendre notre repas tranquillement quand des cris nous ont fait bondir.

Avez-vous vu le criminel ou une créature?
Non, je suis arrivé derrière mes 2 amis, moi t; out ce que j'ai vu en voyant la scène, c'est cette femme qui a manqué de s'écrouler. J'ai bondi pour la sauver.

Conaissiez-vous le couple?
Je sais que celui qui a été tué semble un aristocrate riche...
Quant à sa femme, c'est une des plus belles de Cadwallon. Et pour être avec un type pareil, j'ai l'impression que seul son argent l'intéressait!

Avez-vous un lien avec cette femme?
A part que je donnerais bien 100 ducats pour me la faire, je n'en ai aucun.

Avez-vous des informations complèmentaires?
Aucune, si ce n'est que les cris de "l'assassin" n'avait rien d'humain, et que pas mal de témoins parlent de créature. Après, c'est à confirmé, les gens d'ici sont très supersticieux!

Leyokan a écrit:

-Leyokan le brutal.
-Grrrrrr

Llion a écrit:

Nous logeons dans le coin, nous sommes sortis lorsque nous avons entendu des bruits.
Nous ne connaissions pas ces gens.
Faut dire qu'ils se trame des choses bizarres dans les égouts en ce moment...

Qu'avez vous comme information de ce qui se passe dans les égouts?

Nan, nan, c'est juste que l'on s'aventurait dans les égouts, que les égoutiers flippent..."

Bon vu vos motivation et la situation actuelle, les miliciens vous parlent de leur petit souci :
Cela fait quelque temps déjà que des actes comme celui-ci arrive dans la ville.
La milice dit qu'elle est impuissante pour faire face à ce fléau.
Ils n'ont d'ailleurs aucune idée de ce que ça pourrait bien être...
Les miliciens vous ordonne d'enquêter sur l'affaire.
En effet, mettre la ville en danger est un crime grave, même pour des francs ligueurs (par rapport au égout à votre aventure dans les égouts)
Le Duc lui-même à mis une récompense de 2000D pour toute personne capable d'arrêter celui ou ceux qui font ces crimes.

Astellan : Chercher des personnes susceptibles d'avoir des infos Mad

Après on peut aussi demander à la milice si elle veut tant que ca qu'on capture le criminel.

Cela fait 3 semaines que les agressions ont commencées. Tout à commencer dans Trophée, puis dans la Hure pour ensuite passé dans Soma et remonté en ville haute dans Den-Azir. Et toutes les attaques ont été faites près de point d'eau.

On le veut c'est tout : Tout cela a été gardé secret pour ne pas affoler la population et la milice espère que ça
va encore être le cas.

Le rythme des agressions est allé en s'accroissant. Au début, c'était une tous les 3
jours, pour finir par être une tous les jours. On craint que ça ne passe à plusieurs par jours.

D'habitude on ne retrouve qu'une marre de sang avec des lambeaux de chair.
...
C'est la première fois qu'un témoins est encore en vie pour raconter ce qu'il a vu.

us vous rendez donc chez la dame, bien qu'encore sous le choc, elle accepte de vous recevoir...

Astellan : Avez-vous vu le criminel? Pouvez-vous nous le décrire?
Votre mari avait-t-il des raisons de se faire tuer?
Merci de ne rien nous cacher, c'est pour le bien de l'enquête.

"J'ai vu une créature hideuse sortir de l'eau et attaquer mon mari et notre garde du
corps. Le garde du corps a été emporté tandis que mon mari gisait sur le sol.
...
Je ne dois la vie qu'au fait que la créature a dû s'occuper de mon mari et du garde du corps et que je me suis immédiatement mise à crier."[i]

La créature ressemblait à un énorme amas de chairs de 2m50 avec d'énorme griffe et une bouche démesurée. What a Face What a Face What a Face What a Face
A la voir, elle devait possédé une force surhumaine.

Rappel:
Tout à commencer au Trophée, puis dans la Hure pour ensuite passé dans Soma et remonté en ville haute dans Den-Azir. Et toutes les attaques ont été faites près de point d'eau.

Vous arrivez sur les lieux indiqués par la milice. Astellan commence à mettre son nez partout et intéroge discrètement des passants au hasard.

"Attention Astellan on ne doit pas paniquer les gens! Demande d'abord si ils sont du coin puis vas-y crescendo, je te fais confiance t'es bon dans les dialogues"
Se tourne vers Leyo
"Nous on s'éloigne un peu de toi pour ne pas les faire flipper"

Info quartier du trophè : La plus grande partie du trophé est composé de champs alimenté par le réseau d'égout (c'est la que Dédé traîne le plus souvent Astellan). A l'est se trouve la partie résidentielle, plutôt dense au carré.

Ou vous vous trouvez en discutant avec les habitués du bar Leyo et Llion apprennent des choses :

Un conglomérat mystèrieux a jeté son dévolu sur une zone faiblement habité qui a pour projet de racheter les habitations pour constrruire un marché universel.
Les travaux de d"molitions ont commencé mais une partie des résidents refusent de céder leur droit de propriété. La guerre est déclarée entre Monsieur de Tire-Eau le principal homme de paille des batisseurs face aux habitants.
Chantage, incendie accidentel. La milice peut soutenue par le paire (maire en quelque sorte), manque de finance, loue ses services au plus offrant des dissidents.
Le pair Gwan Vent-Debout tente désespèrement d'attirer des cartomanciens qui ne veulent pas s'engager auprès du pair en difficulté. Les habitants s'imaginent même que Gwan a conclu un pacte evec un syhar.
Des bruis courent et mentionnent des disparitions, cadavres et cris d'agonie...

llion:
"Nous on a rencontré un ophidien dans le souterrain, faudrai poursuivre l'investigation.
On va tester une nouvelle auberge dans un autre quartier Leyo! Pcq Astellan il rame dehors. C'est un bon myen d'obtenir des infos!"

astellan:
"Hum... peut-être que ces crimes ont un rapport avec ces massacres..."

Je cherche de préférence une blonde à forte poitrine des individus recherchant des choses dans le coin.

Je tombe sur un vieux monsieur, rongé par les rides... Rides dûes à un gros chagrin et non pas à la vieillesse.

J'engage la conversation avec le monsieur, et apprends qu'il est le père de la victime morte à cet endroit.

Je veux connaitre les indices qu'il aurait au sujet de la créature, mais il ne me fait pas entièrement confiance.

astellan
"En traînant près des postes de gardes voilà ce que j'ai entendu : toutes les attaques ont été faites près de point d'eau et on ne retrouve qu'une marre de sang avec des lambeaux de chair. Ils ne savent même pas qui fait ces crimes mais je pense que c'est des créatures sorties des souterrains. Vous savez que la cité est construite sur des vestiges ophidien..."
"En traînant près des postes de gardes voilà ce que j'ai entendu : toutes les attaques ont été faites près de point d'eau et on ne retrouve qu'une marre de sang avec des lambeaux de chair. Ils ne savent même pas qui fait ces crimes mais je pense que c'est des créatures sorties des souterrains. Vous savez que la cité est construite sur des vestiges ophidien..."

on va dans la hure!!! Leyokan, on va bien se marrer encore.
On va couper à travers champs!"

Le fief reflette la lutte entre l'héritage wolfen proche de la nature et l'inévitable expansion citadine. De mystèrieux cercles de pierre cotoient des habitations rustiques.

il y a une créature qui traîne on aimerait bien en choper une tu es au courant de l'histoire?"

"Des créatures... Il y a de nombreusess ruine qui attirent du monde et il parait qu'une bande de dévoreurs c'est récement installé dans le coin"

astellan a une autre personne
Bonjour mon ami! Parait que y'a des dévoreurs dans le coin! Tu sais où ils sont?

"Bah vous aurez plus de chance de les trouver dans la tourbière. Une vaste étendue marécageuse. Il y a des bêtes sauvage mais elles évitent les promeneurs, vous avez plus à craindre des sables mouvants. C'est là ou il y a le camp des Hurleurs et de Krenald le pair du fief."

Une mère à sa fille :
- Si tu ne vas pas faire la sieste, j'appelle le veneur pour qu'il te bouffe le foie comme à la voisine!

Il nous reste soma et Den-Hazir

Vous traversez Cadwallon pour arriver à Soma en fin d'après-midi. Vous croisez de nombreux marchand et artiste, c'est un fief portuaire avec le port de l'ondine. Beaucoup de voyageur et de poètes considèrent Soma comme le bastion de la tradition bohème de Cadwallon.

Vous arrivez dans la rue morgue, la plus mal fréquenté! après la peste une population miséreuse à investit la rue pour tout reconstruire en aménageant des logements insalubres.

Leyo entend Tu écoutes et tu entends des badauds discuter à propos d'individu transportant des colis volumineux qui remontent des sous sols alors qu'aucun franc-ligueur ne les a croisé et qu'il va y avoir une transaction sur le port du kraken...

« Moi, j’vous l’dis. Y’a des trucs bizarres qui se trament au Kraken. Y paraît qu’y a des pirates qui font un rencart pour vendre leur trésor. Pour sûr, on dit que ça vaut un tas de ducats. J’voudrais bien savoir c’que c’est c’trésor... »

Voici le récit de ce qu'il s'est passé dans le port du Kraken le samedi soir.

L’attaque du port du Kraken:

On entend au hasard des conversations qu’il y aura une transaction clandestine au port du Kraken, et que de grosses quantités d’argent y circulaient…

« Bon ben on va se remplir les poches! » se réjouit Leyokan, qui attend impatiemment d’avoir son équipement Vapeur-tech à la Ghorak.

L’équipe des francs-ligueurs arrivât vers minuit à l’endroit indiqué par le vieux.
La discrétion est de mise, face au calme, néanmoins l’obscurité aida beaucoup la troupe.
La troupe avance doucement mais sûrement quand Leyokan aperçoit un gobelin devant lui, comme s’il était en train de monter une garde…
Leyokan va vers lui, se retient de le cogner, et lui demande direct si une transaction va se faire dans le coin, Astellan venant aussi aider son ami orc. Mais le gobelin fait mine de ne pas comprendre…
Mais Leyokan s’énerve et le gobelin finit par dire que c’est un simple membre d’équipage, et qu’il n’est au courant de rien.
Le laissant ainsi, Leyokan avança vers une maison sur la gauche, et entendit grâce aux engueulades et aux bruits de verres qui s’entrechoquent qu’il s’agit en fait d’une auberge.
Llion de son coté s’engage dans une maison à la recherche d’infos. Mais les habitants de la maison n’ont pas l’air de savoir grand-chose.
Astellan lui se dirige vers l’entrepôt, et à sa grande surprise, découvre un énorme troll, marqué par les nombreuses batailles qu’il a mené, et muni de 2 masses qui ont sûrement dû écraser un bon paquet de crâne.
Il remarque aussi un orc dans le fond, avec un trésor en main.
Cet orc semble s’appeler Goris, et à la stupéfaction de tous (le troll et Astellan), il s’enfuit de l’entrepôt, trésor en main! Mais en sortant de l’entrepôt, il se retrouve nez-nez sur Leyokan, et s’enfuit illico presto.
Mais Leyokan le rattrape vite fait, et lâche enfin sa fureur : 2 coups auront suffit pour tuer son homologue vert. Il n’hésite d’ailleurs pas à le fouiller, prend les 25 ducats qu’il avait en poche, et découvre dans le coffre, un trésor qui sera utilisé pour la transaction, un trésor valant 5000 ducats…
Mais à ce moment, le troll enragé fonce sur Leyokan et l‘immobilise! Astellan sort immédiatement ses flingues, et tir dans le tas, plus précisément sur Leyokan… Qui se retrouve dans un état critique.
Voyant sa bêtise, Astellan soigne immédiatement son ami, et le rétabli en légère, et en profite pour recharger un de ses guns.
Llion, qui essayait en vain d’avoir des infos dans une maison, et entendant les coups de feu, fonce sur la mêlée, et tape le troll, le mettant en état grave en 2 coups.
Leyokan tente en vain de se démener, et le troll tente en vain de frapper Leyokan.
Mais Leyokan arrive à trouver une faille et tue le troll.
Astellan se dirige vers l’auberge pour avoir plus d’infos, et trouve un type louche. Ce dernier lui dit de ne pas se mêler à ça, que l’humain (?) va se faire tuer par le troll, et que le gobelin partira avec la marchandise et le fric.
Astellan se rend compte qu’un sale coup se prépare, et qu’il fallait faire vite. Il sort de l’auberge, rejoint Leyokan et le soigne complétement.
Les 2 tombent sur une transaction entre un gobelin et un humaiun (comme le disait le type dans l’auberge), ainsi qu’un autre gobelin, surement en train de monter la garde.
Llion quant à lui passe par la plage pour rejoindre une maison plus loin sur la rive, mais remarque que au niveau de la transaction, un ogre Boutefeu est présent!
La situation risquant d’échapper à ses amis, Llion se dirige vers la transaction.
Leyokan et Astellan de leur coté se mette d’accord sur un plan (pour une fois…). Astellan s’occupe du gobelin tenant la garde, tandis que Leyokan ira rejoindre l’humain, pour tenter de le convaincre de se joindre à nous, puisque le gobelin va le trahir.
Astellan entame le plan en tirant sur le gobelin, mais rate son tir.
Llion quant à lui charge l’ogre, mais ne fait qu’une égratignure sur l’armure de la bête.
Leyokan fonce vers l’humain, et tente de le persuader de se joindre à nous. Aider par Llion qui, perspicace, devine l’entourloupe.
L’humain finit par céder, mais le gobelin, voyant la situation tourner, s’acharne sur l’humain en le mettant en critique. L’ogre réagi au quart de tour en voyant son maitre en mauvaise posture, tir un gros coup de canon à bout portant sur le gobelin, et le tue sur le coup.
De son coté, Astellan évite les attaques du gobelin, et riposte avec un coup d’épée bien placé, le mettant en critique, puis le tue, et profite d’un temps de battement pour recharger son gun.
Le gobelin du début, censé être un simple membre d’équipage, arrive à l’assaut, l’ogre le voit et tente de tirer dessus, mais le gobelin l’évite magistralement. L’ogre retire sur le champs, tir fatal pour le gobelin.
Leyokan et Llion, qui étaient resté proche de l’ogre en attendant le bon moment pour l’attaquer, foncent dessus, et l’abat.
Astellan arrive et tire sur l’humain, mais touche Llion, le mettant en incapacité, Leyokan achève l’humain, et prend les 5000 ducats qu’il gardait précieusement en poche…

Chroniqueur
Aventurier

Message  Chroniqueur Lun 13 Déc - 20:13

Vous devriez peut-être retourné dans la tourbière. Une vaste étendue marécageuse. Il y a des bêtes sauvage mais elles évitent les promeneurs, vous avez plus à craindre des sables mouvants. C'est là ou il y a le camp des Hurleurs...

Maintenant c'est à vous de mener votre barque... Et de mettre le doigt dans un engrenage très dangereux qui vous amènera aux frontières du réel...

Chroniqueur
Aventurier

Message  Spartacus Lun 13 Déc - 20:23

"Bon on se prépare pour aller dans la Tourbière, j'ai un contact Wolfen là-bas, faudra juste qu'on le retrouve et il pourra nous donner des infos sur ce qui se passe dans son quartier et peut-être qu'il nous indiquera plus précisément ou trouver la meute des hurleurs."
Spartacus
Spartacus
Aventurier

Message  Spartacus Mar 14 Déc - 22:41

J'enlève mes insignes d'appartenance à la milice de Cadwallon

"Afin de passer incognito car pour cette mission, le Duc ignorera totalement notre existence si nous nous faisons prendre ou si ils nous arrivent malheurs..."
Spartacus
Spartacus
Aventurier

Message  Nelfa Mer 15 Déc - 0:34

"On part de nuit? Les lunes sont trop sombres ce soir. Attendons demain matin nous serions plus frais et opérationnel, le nain vient à peine de nous retrouver et il est tout essoufflé!"
Nelfa
Nelfa
Aventurier

Message  Spartacus Jeu 16 Déc - 0:59

"Bon vous flippez? Si vous êtes venu juste pour avoir un toit je vais vous déloger bande de squatteurs professionnels"
Spartacus
Spartacus
Aventurier

Message  Astellan Jeu 16 Déc - 16:02

"Nous devons au moins sortir de la ville cette nuit pour un maximum de discretion.
Mais ne vous inquiétez pas, je connais une taverne à 5 lieues d'ici..."

Astellan
Astellan
Aventurier

Message  Spartacus Jeu 16 Déc - 21:42

"Il n'y a pas de lune, on va devoir prendre des torches et il n'y a pas pire pour ce faire repérer, regarde on ne voit rien dehors"
Spartacus
Spartacus
Aventurier

Message  Astellan Jeu 16 Déc - 21:57

"Dans ce cas, bonne nuit!"

C'est ainsi que je me coucha directement dans mon lit de fortune, en espérant que le soleil de Lahn nous porte chance demain...
Astellan
Astellan
Aventurier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant