[00]Recrutement
+2
Spartacus
Chroniqueur
6 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [00]Recrutement
- Alors que nous étions sur le point d'y aller, j'entendis une petite voix horrible, une voix d'elfe ! Elle me disais de me rendre ses ducats... 100 ducats à cause d'un écureuil. J'essayais de me rappeler... un écureuil, une elfette... 100 ducats... écureuil, elfette, ducats?
Ah oui c'est bon ! je me rappelais... étant donné que c'était un Elfe et un Nain, et bien, je peux faire un bon petit coup ...
*prenant son air innocent* "Mais mais, ce n'est pas à cause de moi, c'est le Nain qui m'a obligé =( je te promet, je ne voulais pas t'arnaquer !"
Namagusai- Aventurier
Beurk! un nain. JE M'EN FICHE DU NAIN, JE VEUX MES DUCATS OU MON ECUREUIL."
Nelfa- Aventurier
Il était en train de partir rejoindre Spartacus, puis soudain, ce fut le drame... O_O
Melfoa entendit la voix d'une Elfette. Alors il se retourna et cria :
"Eh toi là-bas, tu commence à me les casser grave avec tes hurlements d'hystérique. Alors maintenant si tu veux pas que je te fracasse la gueule avec mon marteau, tu vas te la fermer !!!" (dit-il avec un regard meurtrier)
Melfoa entendit la voix d'une Elfette. Alors il se retourna et cria :
"Eh toi là-bas, tu commence à me les casser grave avec tes hurlements d'hystérique. Alors maintenant si tu veux pas que je te fracasse la gueule avec mon marteau, tu vas te la fermer !!!" (dit-il avec un regard meurtrier)
Melfoa- Aventurier
- Voyant le nain s'énerver, je me réfugiais vers lui !
Namagusai- Aventurier
L'équipe se soude, c'est bien ça!
Spartacus- Aventurier
Melfoa eut l'irrésistible envie de la frapper à mort, mais se souvenant que Spartacus les regardais, il esseya de se calmer de suite. Et puis, après tout, pourquoi aider ce Gobelin de *****. Laissons le se démerder tout seul.
"Désolé m'dam, mais moi j'y suis pour rien, voulez-vous que je vous l'amène?"
"Désolé m'dam, mais moi j'y suis pour rien, voulez-vous que je vous l'amène?"
Melfoa- Aventurier
- Bah puisque c'est une elfe, qu'elle semble savoir se battre un minimum, pourquoi pas l'incite à venir dans l'équipe prétendant que je pars, elle pourrait me surveiller en permanence, et comme ça, je pourrais en profiter pour lui voler quelques ducats...
"Je suis désolé, mais avec toutes mes affaires, j'avais complètement oublié la tienne. Pourquoi ne viendrais-tu pas dans mon équipe pour me surveiller quand tu le veux, comme ça, dès que nous rentreront, tu pourra me réclamer ton écureuil, mais pour le moment, je dois partir en mission avec cet homme et ce n...n... nain..." *dis-je avec un ton de dégout sur le dernier mot.*
Namagusai- Aventurier
"Bon si vous voulez bien me suivre, la première épreuve vous attend"
Spartacus- Aventurier
- Alors, j'entendis la voix de l'homme. C'est à ce moment là que je me dis que je ne connaissais pas les noms des personnes ici présentes.
"J'accepte de te suivre à UNE condition... Savoir quels sont vos noms, à toi, au nain (beurk) et à l'elfette (La bête). Pour ma part, je m'appelle Namagusai."
Namagusai- Aventurier
- Alors que j'attendais les noms des autres, m'étant présenté; la voix horriblement aigue de l'elfe résonna dans mes oreilles. Je me dit, elle veut de l'argent, elle va en avoir.
J'essayais alors de lui piquer l'argent pour lui redonner ensuite x).
[HS: Comment je fais pour lui piquer de l'arge,t ><']
Namagusai- Aventurier
Pour dérober/opp un objet c'est en fonction de la MAI de la cible et de l'objet volé (ici ca sera 7).
Si le test est réussie, ATTENTION LA VICTIME PREND CONSCIENCE DU VOL (pas de qui a volé) le round suivant sauf si tu annonce des paris (1 pari = 1 round en plus = diff+1 pour toi)
Donc dans ta fiche de perso tu as :
opportunisme +5
...
...
dérober X
....
....
Donc la difficulté est de 7: DIFF7 avec ta carc d'opp tu as déja +5 à ton lancé de dé et avec une croix tu peux lancer 1D donc à moins de faire 1 au dé tu réussis.
Si le test est réussie, ATTENTION LA VICTIME PREND CONSCIENCE DU VOL (pas de qui a volé) le round suivant sauf si tu annonce des paris (1 pari = 1 round en plus = diff+1 pour toi)
Donc dans ta fiche de perso tu as :
opportunisme +5
...
...
dérober X
....
....
Donc la difficulté est de 7: DIFF7 avec ta carc d'opp tu as déja +5 à ton lancé de dé et avec une croix tu peux lancer 1D donc à moins de faire 1 au dé tu réussis.
- Et si je fais un pari de 1, ça fait quoi ?
Namagusai- Aventurier
La difficulté passe à 8 :DIFF8 donc tu réussis sur un 3+ au jet de dé (3, 4, 5 et 6)
- D'accord, maintenant, comment je fais ?
Namagusai- Aventurier
Quand tu réponds à un message, en dessous de "prévisualiser" "envoyer", tu as :
DD
Dd #1: menu déroulant choisis DD ensuite, la quantité de Dé lancé et si tu veux ajouter des lancers.
DD
Dd #1: menu déroulant choisis DD ensuite, la quantité de Dé lancé et si tu veux ajouter des lancers.
Le membre 'Chroniqueur' a effectué l'action suivante : dd
'DD' : 5
'DD' : 5
Dernière édition par Chroniqueur le Mer 3 Nov - 21:35, édité 1 fois (Raison : T'as vu j'ai fait un 5 là!!!)
- Ok mais je dois lancer cb de dés ?
Namagusai- Aventurier
Ton nombre de dé pour un round, c'est en fonction de ton potentiel POT (qui égal à l'addition de tes 2 rangs de métiers les plus élevés soit 2+1=3 dans ton cas).
Normalement on doit répartir pour le round ses dés entre action et réaction.
Ici tu ne peux lancer que 1 dé pour tester ce talent (car 1 croix). Si tu échoues et qu'il te reste des dés d'actions tu peux faire autre chose OU re utiliser un talent utiliser mais tu as un malus de difficulté de 2 par rapport à la diff initiale...
Normalement on doit répartir pour le round ses dés entre action et réaction.
Ici tu ne peux lancer que 1 dé pour tester ce talent (car 1 croix). Si tu échoues et qu'il te reste des dés d'actions tu peux faire autre chose OU re utiliser un talent utiliser mais tu as un malus de difficulté de 2 par rapport à la diff initiale...
- Attend, on va y aller molo ><
D'abord là tout de suite, je dois faire quoi ?
Namagusai- Aventurier
Se réveillant de son lit douillet dans l'Auberge des Sabots de Lumière, et suite à une soirée mouvementée dans les quartiers chauds de la ville basse, Astellan se leva et vomi son reste de Kamimoutcho qu'il avait bu en masse chez ces foutus marins gobelins.
"Bweuuuhh, j'ai une sacré gueule de bois, je préfère largement la bonne bière de Doriman que ce foutu mélange gobelin! Mais bon, j'ai au moins eu les infos que je voulais..."
Au Chroniqueur : Vu que j'ai la gueule de bois, je suis "sonné". Il n'y a pas une action que je peux faire pour enlever ça?
Ca serai bien d'avoir un pdf avec toutes les actions possibles
"Bweuuuhh, j'ai une sacré gueule de bois, je préfère largement la bonne bière de Doriman que ce foutu mélange gobelin! Mais bon, j'ai au moins eu les infos que je voulais..."
Au Chroniqueur : Vu que j'ai la gueule de bois, je suis "sonné". Il n'y a pas une action que je peux faire pour enlever ça?
Ca serai bien d'avoir un pdf avec toutes les actions possibles
Astellan- Aventurier
namagusai : TU LANCES 1 D
astellan, je te retrouve ça :-) boit 1 litre de kawa et bon réveil, ca secouer, accrochez vous à votre caleçon!!!
astellan, je te retrouve ça :-) boit 1 litre de kawa et bon réveil, ca secouer, accrochez vous à votre caleçon!!!
Avant de quitter l'auberge, Astellan demande au barman un café fort et vitaminé comme les Dirtz en ont le secret.
"Ahhh, ça fait du bien dit-donc! Je vais voir maintenant ce que Cadwallon me réserve pour aujourd'hui!"
"Ahhh, ça fait du bien dit-donc! Je vais voir maintenant ce que Cadwallon me réserve pour aujourd'hui!"
Astellan- Aventurier
Pourquoi ne pas aller rendre visite à ton recruteur Spartacus, ça va faire au moins une semaine que tu n'as pas de nouvelle. Vu l'heure tardive, les nouvelles recrues doivent finir leurs tests et tu arriveras donc pour l'annonce des résultats.
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 3 sur 8