[00]Recrutement
+2
Spartacus
Chroniqueur
6 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [00]Recrutement
1 = échec cuisant = repérer à 2000 kl à la ronde = la grosse loose quoi!
Alors que Nelfa se dirigeait vers Spartacus :
"Mais, MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS ENCORE? Nan mais t'as un sérieux problème ET EN PLUS T'ES CLEPTO..."
Alors que Nelfa se dirigeait vers Spartacus :
"Mais, MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS ENCORE? Nan mais t'as un sérieux problème ET EN PLUS T'ES CLEPTO..."
1 nain ça va, mais un gobelin ET une elfe en plus... Je suis vraiment mal barré pour le rapport à Astellan.
Spartacus- Aventurier
J'ai complètement raté moi ?
Namagusai- Aventurier
Tu t'es fait grilled oui...
Astellan s'élanca avec toute la grâce des Lahnars dans les rues de Cadwallon (grâce un peu bafouée par une petite dégaine d'humain qui n'a pas encore totalement désaoulé), et en mettant la main à la poche, sentit quelque chose qui n'était pas familier.
"Tiens tiens, j'ai quoi dans ma poche... Oh! Des invits pour aller voir un match de Blood Bowl! Orque vs Nains en plus! J'aime voir des Nains se faire taillader, j'aimerai bien voir ça!"
Astellan s'élanca avec toute la grâce des Lahnars dans les rues de Cadwallon (grâce un peu bafouée par une petite dégaine d'humain qui n'a pas encore totalement désaoulé), et en mettant la main à la poche, sentit quelque chose qui n'était pas familier.
"Tiens tiens, j'ai quoi dans ma poche... Oh! Des invits pour aller voir un match de Blood Bowl! Orque vs Nains en plus! J'aime voir des Nains se faire taillader, j'aimerai bien voir ça!"
Astellan- Aventurier
- Oki ^^'
Alors que ma tentative a désespérément raté, j'essayais de me faire tout petit pour qu'elle me voie pas ><
Namagusai- Aventurier
Astellan a écrit:"Tiens tiens, j'ai quoi dans ma poche... Oh! Des invits pour aller voir un match de Blood Bowl! Orque vs Nains en plus! J'aime voir des Nains se faire taillader, j'aimerai bien voir ça!".
"Ha, Astellan, comment ça va? Hum, hum, wouha ou t'as eu des billets pour le match du siècle, terrible j'espère que les orques vont gagner, ils sont favoris tout de façon. Je vais te présenter les recrues. Fiiiiiit(sifflet). Regroupement, tous en formation. PRESENTE ARME."
Spartacus- Aventurier
"Tu m'étonnes, et puis je me suis tellement de fois fait arnaquer par un nain...
Et alors les tests se sont bien passés???"
Et alors les tests se sont bien passés???"
Astellan- Aventurier
Hey mince, je m'y attendais à cette question. Tourne la tête vers les trois troublions en train de se chamailler :
"Oui oui bien sur, ces trois aventuriers ont passé avec succès les tests. Nous sommes prêt pour la suite."
"Oui oui bien sur, ces trois aventuriers ont passé avec succès les tests. Nous sommes prêt pour la suite."
Spartacus- Aventurier
- L'homme venait de siffler pour, j'imagine, nous demander de venir, alors, je courus, j'aperçus un autre homme, avec beaucoup plus de classe.* J'imagine qu'il a beaucoup d'argent !*.
Je venais alors à leur rencontre et je m'adressais au second homme.
"Bonjour, je suis ravi de vous rencontrer, je me nomme modestement Namagusaï. Puis-je vous demander le votre ? " *dis-je avec la plus grande classe possible*.
Namagusai- Aventurier
Je fût étonné de voir un gobelin aussi poli, finalement Spartacus n'a pas prit n'importe qui...
"Bonjour chers aventuriers, je me nomme Astellan, un ancien camarade de combat de Spartacus. Par contre Namagusai, je tiens à te dire que je ne digère pas encore tout à fait le Kalimoutcho dont votre race rafole!"
"Bon Spartacus, j'espère que tu nous as déniché une mission lucrative?"
"Bonjour chers aventuriers, je me nomme Astellan, un ancien camarade de combat de Spartacus. Par contre Namagusai, je tiens à te dire que je ne digère pas encore tout à fait le Kalimoutcho dont votre race rafole!"
"Bon Spartacus, j'espère que tu nous as déniché une mission lucrative?"
Astellan- Aventurier
- C'est bon, je connais enfin le nom de l'homme avec qui je suis depuis un bout de temps, je connais aussi le nom du second homme, qui, était un ancien camarade de Spartacus, le premier homme. Il me fit une remarque sur le Kalimoutcho, une boisson faite par mon peuple d'une rare saveur, oui il faut bien l'avouer, je raffole du Kalimoutcho, apparemment pas Astellan...
"Ah le Kalimoutcho, je ne comprends pas comment vous ne pouvez pas adorer cette boisson excellente ! Mais bon, pour votre information puisque j'imagine que vous allez combattre avec nous, je suis prêtre... Je tiens à vous présenter un nain, qui, de vous à moi ne veut pas dire son nom...Oh que je déteste ces satané nains!"
*m'adressant au nain* " Et toi là bas ! Ouais, le nain, viens voir, il y a quelqu'un qui veut te voir, tu accepteras peut être de dire ton nom !
Namagusai- Aventurier
"Le nain c'est Melfoa, MELFOA VIENS NOUS REJOINDRE, il doit avoir un petit soucis d'audition mais il cogne bien, comme le prètre il traitrise heu prétrise prie bien! Hum, tu les verra en action, c'est fou!"
Spartacus- Aventurier
"Eh bien ça s'annonce violent tout ça! Mais dis-moi, si tu as recruté autant de beau monde, ça veut dire que t'as encore une mission foireuse en tête!!!"
Astellan- Aventurier
"Bon Astellan, on va reprendre depuis le début, maintenant je prend les commandes parce que tu me sembles mou du ciboulot : tu te souviens de tes amis Leyokan et Llion? Vous étiez lancé sur une enquête? Tu sais ou ils en sont tes compagnons? Leyokan doit moisir dans une taverne (et préparer sa reconversion dans le BloodBowl), et Llion est même pas à l'hosto car il a subit une blessure mystique..."
Spartacus- Aventurier
- s'intéressant à la conversation...
"Et donc ?"
Namagusai- Aventurier
On a une enquète à finir. On va aller à notre bureau.
Spartacus- Aventurier
"Ok direction QG! Le principal c'est que tu es réussi à embaucher de la bonne ressource "
Astellan- Aventurier
En suivant Spatarcus et Astellan, vous sortez du terrain vague pour retrouver les rues de Cadwallon qui commencent à s'éveiller.
"Oui je sais Astellan, j'ai même hésité à te virer... mais faut dire que tes compétences spéciales "tirer sur mes amis" et "sort de soin totalement inefficace" mettront un peu de piment dans l'aventure! Maintenant avec le nain qui s'emmêle les pieds dans sa barbe et le faux prêtre gobelin, je devrai mourir rapidement et me réveiller de cette horrible cauchemar..."
Spartacus- Aventurier
J'entendis cette petite phrase lorsque nous entrions dans les rues de la ville.
"Non mais je ne te permet pas ! Je ne suis pas un faux prêtre ! Pour le nain je suis d'accord, mais point à la ligne"
"Non mais je ne te permet pas ! Je ne suis pas un faux prêtre ! Pour le nain je suis d'accord, mais point à la ligne"
Namagusai- Aventurier
"Mais oui, je rigole, sauf pour le nain. Bon regardez bien le trajet car c'est dans la rue sans nom donc pour la trouver..."
Spartacus- Aventurier
"T'inquiètes avec Spartacus on connait la ville comme la poche du Duc de Rébardie!"
P.S. : le Duc de Rébardie est réputé pour sa grande richesse et ses multiples bagues de collection qu'il garde en poche.
To the Chroniqueur : ça serai pas mal d'avoir un p'tit plan non? (enfin, si des actions se déroulent sur le chemin...)
P.S. : le Duc de Rébardie est réputé pour sa grande richesse et ses multiples bagues de collection qu'il garde en poche.
To the Chroniqueur : ça serai pas mal d'avoir un p'tit plan non? (enfin, si des actions se déroulent sur le chemin...)
Astellan- Aventurier
Vous marchez dans des rues étroites et boueuses. Vous êtes dans la ville basse, les maisons sont délabrées mais le tracé de la route et quelques pavés apparaissent au fur et à mesure que vous vous rapprochez de la ville haute mais vous êtes encore bien loin. Et vous n'y entrez pas comme ça...
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 4 sur 8