TerresFrontalières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[02]Correspondance

2 participants

Aller en bas

[02]Correspondance Empty [02]Correspondance

Message  Chroniqueur Jeu 10 Mar - 0:36

En c'est temps troublés, nous vous livrons la correspondance de gens ordinaires qui ont vécus des choses extraordinaires. Voici les lettres telles que nous les avons récupérées :

Chroniqueur
Aventurier

Messages : 51
Date d'inscription : 28/07/2010

http://terresfrontalieres.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

[02]Correspondance Empty Re: [02]Correspondance

Message  Llion Ven 11 Mar - 1:05

Cher Astellan,

Voici une longue période que je n'ai pas eu de tes nouvelle. Je t'ai envoyé des courriers à ton ancien bureau en espérant qu'il te soit transféré si tu te déplaces.

Depuis ta dernière visite à l'hospice, je vais mieux. J'ai pu retourner dans mon village
natal en Akkylannie. La vie parait plus paisible et moins agitée qu'à Cadwallon. Je ne supportais plus le brouhaha incessant de la ville.

Une fois complètement remis je partirai à Icqor ou l'on s'était rencontré pour la première fois enfant. Nos dernières retrouvailles à Cadwallon furent très vite intérompus gràce à ton tir de couverture et à ta magie pas très efficace. J'espère pour tes compagnons que tu as eu le temps de progresser.

Par rapport à ta dernière visite, je me rappelle brièvement d'une vision que tu avais eu car récement, de légère secousse ont pertubé la tranquillité des lieux. Je sais que cela peut arriver de temps en temps mais les récentes vibrations ont été accompagné par un orage alors que les conditions météorologiques annoncé le début de l'été. Si je me rappelle bien ta vision avait commencé de cette façon.

Par la suite, tu ne l'avais pas prise au sérieux et tu étais retourné à tes affaires en cours qui te rapporteraient à coup sûr de la monnaie trébuchante. J'espère vraiment
que tu avais raison.

Bon je vais profiter du soleil couchant pour aller prendre l'air sans attrapper de coup de chaud sur la tête.

J'espère pouvoir te lire prochainement.

Ton ami et frère d'aventure.
Llion

Llion
Aventurier

Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum