TerresFrontalières
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Message  Chroniqueur Mer 25 Aoû - 17:32

I Corps à corps

Les actions de confrontation ont pour difficulté la défense DEF de la cible qui est égal à OPP opportunisme+1 (des modificateurs sont apportés en fonctions des circonstances de taille ou autre comme la réaction parer/ele qui augmente la DEF).

Un jet de blessure entrainne un recul égal à la comparaison des puissance PUI

II Armes à distance
La difficulté est determiné par rapport à la distance de la cible. Attention il est possible que le projectile atteigne un voisin de la cible (1 chance sur 2 si cible en mélée).

III jet de blessures

1°) On lance autant de dé que sa puissance PUI et on garde le meilleur résultat. (les 2 meilleurs si tueur né) pour les armes à feu une carac indique le nombre de D6 à lancer et on garde le meilleur.

2°) Au meilleur D6, on ajoute le bonus au dommage de l'arme utilisé dom.

3°) On retire à ce résultat la protection de la cible PRO

-> jet de blessure = PUI D6+DOM+PRO

Le jet de blessure indique le nombre de case à cocher

IV Etat de santé
indemne : ni malade ni blessé (pas de malus)
leger : entaille, entorse, gros rhume (-1)
grave :membre fracturé, plais à recoudre, cotes fêlées (-2)
critique : touché aux parties vitales (-3)
incapacité : par terre, plus d'action possible (-4)
plus de case à cocher = MORT
sonné : plus de bonus de cumul et d'attitude favorable

Si pas soigner : aggravation -> perd en point la pénalité du au point vie par jour.

Chroniqueur
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Date d'inscription : 28/07/2010

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