Namagusaï Sama, l'illuminé
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Namagusaï Sama, l'illuminé
Nom: Namagusaï Sama
Espèce: Gobelin
Culture: Rat
Don(s): Instinct de survie
Signe(s) particulier(s): Illuminé
Les 5 peuvent être considérés comme 6 pour les tests de divination.
Metier: COUPE6JARRET 1, Missionnaire 2
POT: 3
XP gagné/XP restant:
Alterer XX
-------------------------------------------------------------------------------------
CARACTERISTIQUES SECONDAIRES
TAI: 2
MOU: 4
PUI: 2d6
PEUR:
PV(par niveau): 2
DEF: OPP+1=
MAI: DIS+1=
-------------------------------------------------------------------------------------
ATTITUDES
HARGNE +2
Censurer
Charger
Cogner X
utiliser des armes contodante diff=deff cible (pari = blessure supp)
Démolir
Endurer
Exulter
Forcer
Impressionner 1D6
Incanter
Intimider
Action : oblige cible à changer d'attitude diff=MAI cible (pari plusieurs cible, ou +PI)
Réac : résultat nouvel défense diff=MAI attaquant
permet de résister à la peur diff=peur
Nager X
Piloter
Se reprendre 1D6
Soumettre
Trancher
utiliser des armes tranchantes diff=deff cible (pari = blessure supp)
ADRESSE +2
Actionner 1D6
Actionner machine spé
Assembler spé
Crapahuter X
se déplacer dans un conduit, dans la foule diff=6 (pari = -1 tai)
Enchanter
Evoquer
Feindre
Grimper
diff spé utilise son mvt en hauteur (pari si humide, vent, obscure)
réaction rattrappe une chute
Incanter
Méditer X
Sortir arme 1D6
Tirer
Transpercer
Trifouiller
Viser
Voguer
ELEGANCE +2
Accoutrer
Changer de position 1D6
Chevaucher
Dominer
Examiner
Fanatiser
Incanter
Invoquer
Parer X
Prêcher X
Riposter
Se fendre
Se relever 1D6
Séduire
Voltiger
saut sans élan, case obstruée, chute sans dégat diff = 6 (3pari = mvt supp)
evite une chute diff = spé (fct surface, vent, pluie...)
OPPORTUNISME + 5
Achever 1D6
Abjurer
Canaliser
Dérober X
Dissimuler
Dissimuler
Distraire
Embobiner XX
Esquiver XX
REACTION qd subit une attaque le resultat devient la défense
Incanter
Jeter un coup d'oeil 1D6
Lutter X
Magouiller X
embrouiller un gars +1PI diff=MAI cible (pari = PI supp)
reaction diff = MAI cible perd 1PI (pari = PI supp en moins)
Se cacher X
dissimuler sa présence si case obscure, végétation, eau, pas en vision
pas de diff le résultat est la furtivité du perso qui reste IMMOBILE(1pari=1deplacement)
En réaction on peut se planquer in extremis d'un éventuel observateur
Se ressourcer
Saboter
Survivre XX
Pose un piège diff=6 (1 pari = cacher le piège)
réaction diif spécial le joueur résiste à la privatisation (repas)
Traquer
SUBTILITE + 3
Argumenter
Consacrer 1D6
Crypter
Désarmer
Empoisonner
Etudier
Identifier
Incanter
Négocier
Parler 0D6
Prédire
Provoquer
Réparer
Ressentir
Sermonner
Sublimer
DISCIPLINE + 2
Améliorer
Analyser
Commander X
diff = 10-MAI cible règle de cumul, dé gratuit sur attitude conseillée (pari=+allonge)
Confondre
Coordonner
Défendre
Fouiller XX
Guetter X
Ecoute, voit les alentours (pari compense endroit bruiyant et\ou sombre diff variable
Incanter
Prier
Recharger arc 1D6
Recharger arba 2D6
Recharger feu 3D6
Soigner
-------------------------------------------------------------------------------------
CONNAISSANCE
Fief ou faction : X
Savoir :
( au choix) XX
Culture :
Rat XXX
Langue :
Rat XXX
Contact :
Gidzzit le sonneur de Rat XX
Administration (Cadwallon) XX
Faction (au choix) XX
Fief (au choix) X
Langue (Cadwé) XX
Ligues XX
----------------------------------------------------------------------------------
EQUIPEMENT
Bourse, Fourbi, vêtements usés, gamelle, livre sacré, sac à dos, symbole religieux, vêtements de voyage, 105 ducats
Espèce: Gobelin
Culture: Rat
Don(s): Instinct de survie
Signe(s) particulier(s): Illuminé
Les 5 peuvent être considérés comme 6 pour les tests de divination.
Metier: COUPE6JARRET 1, Missionnaire 2
POT: 3
XP gagné/XP restant:
Alterer XX
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CARACTERISTIQUES SECONDAIRES
TAI: 2
MOU: 4
PUI: 2d6
PEUR:
PV(par niveau): 2
DEF: OPP+1=
MAI: DIS+1=
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ATTITUDES
HARGNE +2
Censurer
Charger
Cogner X
utiliser des armes contodante diff=deff cible (pari = blessure supp)
Démolir
Endurer
Exulter
Forcer
Impressionner 1D6
Incanter
Intimider
Action : oblige cible à changer d'attitude diff=MAI cible (pari plusieurs cible, ou +PI)
Réac : résultat nouvel défense diff=MAI attaquant
permet de résister à la peur diff=peur
Nager X
Piloter
Se reprendre 1D6
Soumettre
Trancher
utiliser des armes tranchantes diff=deff cible (pari = blessure supp)
ADRESSE +2
Actionner 1D6
Actionner machine spé
Assembler spé
Crapahuter X
se déplacer dans un conduit, dans la foule diff=6 (pari = -1 tai)
Enchanter
Evoquer
Feindre
Grimper
diff spé utilise son mvt en hauteur (pari si humide, vent, obscure)
réaction rattrappe une chute
Incanter
Méditer X
Sortir arme 1D6
Tirer
Transpercer
Trifouiller
Viser
Voguer
ELEGANCE +2
Accoutrer
Changer de position 1D6
Chevaucher
Dominer
Examiner
Fanatiser
Incanter
Invoquer
Parer X
Prêcher X
Riposter
Se fendre
Se relever 1D6
Séduire
Voltiger
saut sans élan, case obstruée, chute sans dégat diff = 6 (3pari = mvt supp)
evite une chute diff = spé (fct surface, vent, pluie...)
OPPORTUNISME + 5
Achever 1D6
Abjurer
Canaliser
Dérober X
Dissimuler
Dissimuler
Distraire
Embobiner XX
Esquiver XX
REACTION qd subit une attaque le resultat devient la défense
Incanter
Jeter un coup d'oeil 1D6
Lutter X
Magouiller X
embrouiller un gars +1PI diff=MAI cible (pari = PI supp)
reaction diff = MAI cible perd 1PI (pari = PI supp en moins)
Se cacher X
dissimuler sa présence si case obscure, végétation, eau, pas en vision
pas de diff le résultat est la furtivité du perso qui reste IMMOBILE(1pari=1deplacement)
En réaction on peut se planquer in extremis d'un éventuel observateur
Se ressourcer
Saboter
Survivre XX
Pose un piège diff=6 (1 pari = cacher le piège)
réaction diif spécial le joueur résiste à la privatisation (repas)
Traquer
SUBTILITE + 3
Argumenter
Consacrer 1D6
Crypter
Désarmer
Empoisonner
Etudier
Identifier
Incanter
Négocier
Parler 0D6
Prédire
Provoquer
Réparer
Ressentir
Sermonner
Sublimer
DISCIPLINE + 2
Améliorer
Analyser
Commander X
diff = 10-MAI cible règle de cumul, dé gratuit sur attitude conseillée (pari=+allonge)
Confondre
Coordonner
Défendre
Fouiller XX
Guetter X
Ecoute, voit les alentours (pari compense endroit bruiyant et\ou sombre diff variable
Incanter
Prier
Recharger arc 1D6
Recharger arba 2D6
Recharger feu 3D6
Soigner
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CONNAISSANCE
Fief ou faction : X
Savoir :
( au choix) XX
Culture :
Rat XXX
Langue :
Rat XXX
Contact :
Gidzzit le sonneur de Rat XX
Administration (Cadwallon) XX
Faction (au choix) XX
Fief (au choix) X
Langue (Cadwé) XX
Ligues XX
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EQUIPEMENT
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