Spartacus, l'indispensable
Page 1 sur 1
Spartacus, l'indispensable
Nom: Spartacus
Espèce: Humain
Culture: Ville haute
Don(s): AU CHOIX
Signe(s) particulier(s): AU CHOIX (Fanatisme, Furie guerrière, Bravoure)
Metier: Officier 1, Chirurgien 1, Herboriste 1
POT: 2
XP gagné/XP restant:
-------------------------------------------------------------------------------------
CARACTERISTIQUES SECONDAIRES
TAI: 3
MOU: 4
PUI: 3d6
PEUR:
PV(par niveau): 3
DEF: OPP+1=
MAI: DIS+1=
-------------------------------------------------------------------------------------
ATTITUDES
HARGNE +2
Censurer
Charger
Cogner X
utiliser des armes contodante diff=deff cible (pari = blessure supp)
Démolir
Endurer X
Exulter
Forcer
Impressionner 1D6
Incanter
Intimider X
Action : oblige cible à changer d'attitude diff=MAI cible (pari plusieurs cible, ou +PI)
Réac : résultat nouvel défense diff=MAI attaquant
permet de résister à la peur diff=peur
Nager
Piloter
Se reprendre 1D6
Soumettre
Trancher
utiliser des armes tranchantes diff=deff cible (pari = blessure supp)
ADRESSE +2
Actionner 1D6
Actionner machine HERboriste X
Assembler spé
Crapahuter X
se déplacer dans un conduit, dans la foule diff=6 (pari = -1 tai)
Enchanter
Evoquer
Feindre XX
Grimper
diff spé utilise son mvt en hauteur (pari si humide, vent, obscure)
réaction rattrappe une chute
Incanter
Méditer
Sortir arme 1D6
Tirer X
Transpercer
Trifouiller
Viser
Voguer
ELEGANCE +3
Accoutrer
Changer de position 1D6
Chevaucher
Dominer
Examiner HERboriste X
Fanatiser
Incanter
Invoquer
Parer X
Prêcher
Riposter
Se fendre XX
Se relever 1D6
Séduire
Voltiger
saut sans élan, case obstruée, chute sans dégat diff = 6 (3pari = mvt supp)
evite une chute diff = spé (fct surface, vent, pluie...)
OPPORTUNISME + 2
Achever 1D6
Abjurer
Canaliser
Dérober
Dissimuler
Dissimuler
Distraire
Embobiner
Esquiver X
REACTION qd subit une attaque le resultat devient la défense
Incanter
Jeter un coup d'oeil 1D6
Lutter
Magouiller X
embrouiller un gars +1PI diff=MAI cible (pari = PI supp)
reaction diff = MAI cible perd 1PI (pari = PI supp en moins)
Se cacher
dissimuler sa présence si case obscure, végétation, eau, pas en vision
pas de diff le résultat est la furtivité du perso qui reste IMMOBILE(1pari=1deplacement)
En réaction on peut se planquer in extremis d'un éventuel observateur
Se ressourcer
Saboter
Survivre
Pose un piège diff=6 (1 pari = cacher le piège)
réaction diif spécial le joueur résiste à la privatisation (repas)
Traquer
SUBTILITE + 5
Argumenter
Consacrer 1D6
Crypter
Désarmer
Empoisonner
Etudier
Identifier XX
Incanter
Négocier
Parler 0D6
Prédire
Provoquer
Réparer
Ressentir
Sermonner
Sublimer
DISCIPLINE + 2
Améliorer
Analyser
Commander XX
diff = 10-MAI cible règle de cumul, dé gratuit sur attitude conseillée (pari=+allonge)
Confondre
Coordonner
Défendre
Fouiller X
Guetter XX
Ecoute, voit les alentours (pari compense endroit bruiyant et\ou sombre diff variable
Incanter
Prier
Recharger arc 1D6
Recharger arba 2D6
Recharger feu 3D6
Soigner X
-------------------------------------------------------------------------------------
CONNAISSANCE
SAVOIR X
Fief XX
Culture (Ville haute) XX
Contrée (Ville haute) XX
Contact (VH) XX
Faction (ou Stratégie) X
Langue (Cadwé) XX
Administration (Cadwallon) XX
Faction (au choix) XX
Fief (au choix) X
Langue (Cadwé) XX
Ligues XX
Duc de Cadwallon xx
1 contact Cadwé xx
EQUIPEMENT
Dague de lancer (20 munitions), armure, bourse, sac à dos, uniforme,
sacoche, tablier, trousse de chirurgien, vêtements usés, , fiole (x5), nécessaire d’alchimie, potion (10 doses), sacoche, tablier, vêtements usés, 145 ducats
Espèce: Humain
Culture: Ville haute
Don(s): AU CHOIX
Signe(s) particulier(s): AU CHOIX (Fanatisme, Furie guerrière, Bravoure)
Metier: Officier 1, Chirurgien 1, Herboriste 1
POT: 2
XP gagné/XP restant:
-------------------------------------------------------------------------------------
CARACTERISTIQUES SECONDAIRES
TAI: 3
MOU: 4
PUI: 3d6
PEUR:
PV(par niveau): 3
DEF: OPP+1=
MAI: DIS+1=
-------------------------------------------------------------------------------------
ATTITUDES
HARGNE +2
Censurer
Charger
Cogner X
utiliser des armes contodante diff=deff cible (pari = blessure supp)
Démolir
Endurer X
Exulter
Forcer
Impressionner 1D6
Incanter
Intimider X
Action : oblige cible à changer d'attitude diff=MAI cible (pari plusieurs cible, ou +PI)
Réac : résultat nouvel défense diff=MAI attaquant
permet de résister à la peur diff=peur
Nager
Piloter
Se reprendre 1D6
Soumettre
Trancher
utiliser des armes tranchantes diff=deff cible (pari = blessure supp)
ADRESSE +2
Actionner 1D6
Actionner machine HERboriste X
Assembler spé
Crapahuter X
se déplacer dans un conduit, dans la foule diff=6 (pari = -1 tai)
Enchanter
Evoquer
Feindre XX
Grimper
diff spé utilise son mvt en hauteur (pari si humide, vent, obscure)
réaction rattrappe une chute
Incanter
Méditer
Sortir arme 1D6
Tirer X
Transpercer
Trifouiller
Viser
Voguer
ELEGANCE +3
Accoutrer
Changer de position 1D6
Chevaucher
Dominer
Examiner HERboriste X
Fanatiser
Incanter
Invoquer
Parer X
Prêcher
Riposter
Se fendre XX
Se relever 1D6
Séduire
Voltiger
saut sans élan, case obstruée, chute sans dégat diff = 6 (3pari = mvt supp)
evite une chute diff = spé (fct surface, vent, pluie...)
OPPORTUNISME + 2
Achever 1D6
Abjurer
Canaliser
Dérober
Dissimuler
Dissimuler
Distraire
Embobiner
Esquiver X
REACTION qd subit une attaque le resultat devient la défense
Incanter
Jeter un coup d'oeil 1D6
Lutter
Magouiller X
embrouiller un gars +1PI diff=MAI cible (pari = PI supp)
reaction diff = MAI cible perd 1PI (pari = PI supp en moins)
Se cacher
dissimuler sa présence si case obscure, végétation, eau, pas en vision
pas de diff le résultat est la furtivité du perso qui reste IMMOBILE(1pari=1deplacement)
En réaction on peut se planquer in extremis d'un éventuel observateur
Se ressourcer
Saboter
Survivre
Pose un piège diff=6 (1 pari = cacher le piège)
réaction diif spécial le joueur résiste à la privatisation (repas)
Traquer
SUBTILITE + 5
Argumenter
Consacrer 1D6
Crypter
Désarmer
Empoisonner
Etudier
Identifier XX
Incanter
Négocier
Parler 0D6
Prédire
Provoquer
Réparer
Ressentir
Sermonner
Sublimer
DISCIPLINE + 2
Améliorer
Analyser
Commander XX
diff = 10-MAI cible règle de cumul, dé gratuit sur attitude conseillée (pari=+allonge)
Confondre
Coordonner
Défendre
Fouiller X
Guetter XX
Ecoute, voit les alentours (pari compense endroit bruiyant et\ou sombre diff variable
Incanter
Prier
Recharger arc 1D6
Recharger arba 2D6
Recharger feu 3D6
Soigner X
-------------------------------------------------------------------------------------
CONNAISSANCE
SAVOIR X
Fief XX
Culture (Ville haute) XX
Contrée (Ville haute) XX
Contact (VH) XX
Faction (ou Stratégie) X
Langue (Cadwé) XX
Administration (Cadwallon) XX
Faction (au choix) XX
Fief (au choix) X
Langue (Cadwé) XX
Ligues XX
Duc de Cadwallon xx
1 contact Cadwé xx
EQUIPEMENT
Dague de lancer (20 munitions), armure, bourse, sac à dos, uniforme,
sacoche, tablier, trousse de chirurgien, vêtements usés, , fiole (x5), nécessaire d’alchimie, potion (10 doses), sacoche, tablier, vêtements usés, 145 ducats
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum