TerresFrontalières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[00]Recrutement

+2
Spartacus
Chroniqueur
6 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[00]Recrutement - Page 7 Empty Re: [00]Recrutement

Message  Chroniqueur Mar 4 Jan - 12:20

Le membre 'Astellan' a effectué l'action suivante : dd

'DD' : 4

Chroniqueur
Aventurier

Messages : 51
Date d'inscription : 28/07/2010

http://terresfrontalieres.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

[00]Recrutement - Page 7 Empty Re: [00]Recrutement

Message  Astellan Mar 4 Jan - 12:22

Après 2 tentatives, j'ouvrais enfin la porte. Je jetais un coup d'oeil derrière moi et je vis les gardes s'approcher dangeureusement.

Je fermais vite la forme et la ferma en laissant la clef à l'intérieur.

"Amusez-vous maintenant!"


J'utilisais mes dernières forces pour foncer aussi vite possible vers la forêt, sans savoir où était mes comparses.
Astellan
Astellan
Aventurier

Messages : 37
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[00]Recrutement - Page 7 Empty Re: [00]Recrutement

Message  Nelfa Mer 5 Jan - 19:22

"Il sort, je le couvre", personne n'est sur la muraille, personne derrière lui.
"Il s'en sort bien."
Nelfa
Nelfa
Aventurier

Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[00]Recrutement - Page 7 Empty Re: [00]Recrutement

Message  Astellan Mer 5 Jan - 20:41

Je me cachais dans un buisson et me calmais un moment, le temps de reprendre mon souffle.
Tout à coup je vis une forme jaillir devant, je ne pu m'empêcher d'emettre un son, aussitôt arrêté par une main venue fermer ma bouche.

Heureusement pour moi, il s'agissait de mes 2 compagnons!


"Vous m'avez fait peur bande de *****!"

"Bon, dépêchons-nous de partir d'ici, ils ne vont pas tarder à envoyer une patrouille!"
Astellan
Astellan
Aventurier

Messages : 37
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[00]Recrutement - Page 7 Empty Re: [00]Recrutement

Message  Spartacus Mer 5 Jan - 23:31

"Je ne trouvais plus mon sifflet moineau, on va rester en dehors du chemin quelques kilomètres tout en évitant de s'enfoncer dans les broussailles, dur dur de ramper parmi ces ronces"
Spartacus
Spartacus
Aventurier

Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[00]Recrutement - Page 7 Empty Re: [00]Recrutement

Message  Nelfa Jeu 6 Jan - 19:09

"S'ils finissent par sortir, leurs chiens de garde retrouveront l'odeur d'Astellan rapidement, on a tout intéret à rejoindre le chemin pour courrir un peu et les distancer davantage"
Nelfa
Nelfa
Aventurier

Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[00]Recrutement - Page 7 Empty Re: [00]Recrutement

Message  Astellan Ven 7 Jan - 21:36

Je me redressa péniblement, et suivi mes compagnons sur la route, tout en buvant une petite fiole de Bile Rouge pour me redonner un peu de tonus.

"Rejoignons au moins le croisement de l'Etnas à 2 km, avec toutes les routes ils ne pourront plus nous suivre!"
Astellan
Astellan
Aventurier

Messages : 37
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[00]Recrutement - Page 7 Empty Re: [00]Recrutement

Message  Nelfa Sam 8 Jan - 9:11

Capuchon, sur la tête, on avançait à vive allure sur le bord de la route. Je me retournais plusieurs fois avec la sensation d'être suivi mais aucune ombre derrière nous se manifestait.
Nelfa
Nelfa
Aventurier

Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[00]Recrutement - Page 7 Empty Re: [00]Recrutement

Message  Namagusai Sam 8 Jan - 10:04

    Voyant du monde sortir, je me précipitait dehors
Namagusai
Namagusai
Aventurier

Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[00]Recrutement - Page 7 Empty Re: [00]Recrutement

Message  Astellan Sam 8 Jan - 11:54

La Bile Rouge m'avait bien remise en forme, je ne sentais plus la fatigue. Nelfa avait l'air inquiète et se retournait souvent. Néanmoins, quelque chose m'inquiétait aussi, quelque chose qui n'avait aucun rapport avec les gardes.

Ca sentait le gobelin...
Astellan
Astellan
Aventurier

Messages : 37
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[00]Recrutement - Page 7 Empty Re: [00]Recrutement

Message  Namagusai Sam 8 Jan - 15:09

    Hs : Vous pouvez me faire un rapide récapitulatif ? ^^'
Namagusai
Namagusai
Aventurier

Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[00]Recrutement - Page 7 Empty Re: [00]Recrutement

Message  Spartacus Sam 8 Jan - 16:57

Rho le gob il ne suit rien... soit tu lis les derniers messages depuis que tu t'es endormis soit tu lis le :
MODE FLASHBACK ON
En fait on est parti de mon QG alors que tu t'étais endormis avec le nain. Mais vu que tu n'es pas gros par rapport nain^^ Astellan t'as pris sous le bras tant qu'il a pu... c'est à dire jusqu'à la muraille ou tu lui a servis à divertir les gardes... A partir de là on ne sais pas ce que tu as fais comme miracle, mais visiblement tu t'en es bien sorti vu que tu nous as retrouvé...
MODE FLASHBACK OFF


Un "Aie! putain, merde... fais chier ces ronces" retentit. Mains sur la garde de nos armes nous nous retournions vers les arbustes qui bougeaient... Les ronces retenaient un gobelin en otage...
Spartacus
Spartacus
Aventurier

Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[00]Recrutement - Page 7 Empty Re: [00]Recrutement

Message  Nelfa Dim 9 Jan - 16:01

"Viiite, aidez le à ce sortir de là, il va nous retarder."
Nelfa
Nelfa
Aventurier

Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[00]Recrutement - Page 7 Empty Re: [00]Recrutement

Message  Namagusai Dim 9 Jan - 17:18

    [HS : merci]
    J'étais coincé dans les ronces, ça faisait mal et c'était pas très confortable un nid de ronces... J'essayais de me sortir de là tant bien que mal
Namagusai
Namagusai
Aventurier

Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[00]Recrutement - Page 7 Empty Re: [00]Recrutement

Message  Spartacus Dim 9 Jan - 20:33

"Bon maintenant essaye d'être plus discret et suivons Astellan qui va nous mener au marais sec."
Spartacus
Spartacus
Aventurier

Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[00]Recrutement - Page 7 Empty Re: [00]Recrutement

Message  Astellan Lun 10 Jan - 18:34

A bon rythme et en toute discrétion, nous avancions à grand pas vers le marais sec, point de jonction de beaucoup de routes.

Une fois sur place, nous avions 2 solutions face à nous.

"Soit on fait un petit détour, mais on pourra s'arrêter à une auberge et faire le plein de provisions, ou alors on prend le chemin le plus direct, sans pause et en limitant les rations, car nous aurons beaucoup de marche avant de rejoindre le prochain village barbare. Que préférez-vous?"
Astellan
Astellan
Aventurier

Messages : 37
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[00]Recrutement - Page 7 Empty Re: [00]Recrutement

Message  Nelfa Lun 10 Jan - 19:14

"Qui dit village barbare, dit arrivée en pleine forme... Sait-on jamais."
Nelfa
Nelfa
Aventurier

Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[00]Recrutement - Page 7 Empty Re: [00]Recrutement

Message  Spartacus Lun 10 Jan - 23:49

"Ha ouai, carrément, j'aurai pris mon sac d'affaire si j'avais su que c'était aussi loin..."
Spartacus
Spartacus
Aventurier

Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[00]Recrutement - Page 7 Empty Re: [00]Recrutement

Message  Astellan Mar 11 Jan - 18:00

"Soit, je vote aussi pour le passage à l'auberge, allons-y! On pourra même y récupérer quelques informations!"

Nous prîmes donc la route en direction de l'auberge, nommée "Route des vents du Nord" car c'était un des accès privilégié des marchands gobelins.
Nous croisîmes d'ailleurs une caravane gobelin, dont Nagamusaï connaissait les membres (à croire que ces foutus gobelin se connaissent tous...), Spartacus a d'ailleurs eu du mal de séparer Naga de ses cousins gobelins, si on le laissait un peu plus il aurait fini complétement bourré à force de trinquer à coup de Radba, un alcool qui me donne tout simplement la nausée rien qu'à le sentir...

Après 6 heures de marche, nous étions bien content de voir l'auberge se dessiner au loin.

"Enfin, nous allons pouvoir nous reposer après un bon repas, ici ils font des cailles succulentes!"
Astellan
Astellan
Aventurier

Messages : 37
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[00]Recrutement - Page 7 Empty Re: [00]Recrutement

Message  Namagusai Mar 11 Jan - 18:31

    Nous avancions tranquillement vers l'auberge la plus proche... qui était tout de même à 6h de marche --'. Heureusement qu'en chemin je vit une caravane gobelin avec dedans Mouya et Chicou (sa femme), je les connaissait bien, nous étions ensemble quand nous étions petit. J'allais à leur rencontre pour prendre de leurs nouvelles. Mouya me proposa un peu de Radba, l'alcool le meilleur au monde. Il en avait une recette particulière qui, avec une dose de morve je crois, donnait un gout encore plus exquis que d'habitude. Après 5/6 verres, Spartacus me pris et me traina de force sur le "droit chemin" (beau jeu_ de mots x) ) Je me sentais malheureux mais me dit qu'il fallait que j'y aille.
    C'est donc après 6h de marche non stop que nous arrivâmes à l'auberge.
Namagusai
Namagusai
Aventurier

Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[00]Recrutement - Page 7 Empty Re: [00]Recrutement

Message  Spartacus Mar 11 Jan - 20:28

"Argh, mon ventre."

Vivement qu'on arrive, on n'avait même plus d'eau pour me rincer la bouche. Après avoir pris une gorgée de Rabda, j'avais dégueulé tout ce que mon estomac contenait et ma bouche était sèche à s'effriter.

Les champs autour de l'auberge semblent tous en jachères et je me demande comment l'auberge fait pour tenir debout tout comme les habitations autour avec leur gros morceaux de bois desséchés apparent.

L'entrée du territoire est très accueillante, toujours dans la même espèce de bois séché, le panneau avec son texte qui s'écaille et des os à ses pieds calment notre joie d'arrivée.
Spartacus
Spartacus
Aventurier

Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[00]Recrutement - Page 7 Empty Re: [00]Recrutement

Message  Nelfa Mar 11 Jan - 23:17

Alors que le chemin était assez large pour tous les quatre, implicitement, je me retrouvais, avec Namagusaï, derrière Spartacus et Astellan qui connaissait les lieux.

"Ca ne sent pas bon ici et tu n'y es pour rien cette fois Nama."
Nelfa
Nelfa
Aventurier

Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[00]Recrutement - Page 7 Empty Re: [00]Recrutement

Message  Namagusai Mer 12 Jan - 10:15

    Nous marchions tranquillement quand en effet, Nelfa me parla et me dit que ça ne sentait pas bon par ici. Même si je n'avais pas un odorat très puissant (il faut dire que les gobelins ne vivent pas tous dans le lux), j'arrivais à sentir une odeur néfaste qui me prenait le nez... ce n'était pas une odeur de gobelin ça...

    "Mouais, t'as raison, ça put vachement ici... Et comme tu dis, c'est pas moi ni un gobelin..."

    Je m'adressais à Estellan

    "Hé Estellan, tu sens pas quelque chose de pourris ? Une odeur immonde !"
Namagusai
Namagusai
Aventurier

Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[00]Recrutement - Page 7 Empty Re: [00]Recrutement

Message  Astellan Mer 12 Jan - 18:07

Mes poils s'hérissèrent quand j'entendis Nama me parler.

"Déjà petit gobelin, moi c'est Astellan, ensuite pour l'odeur, vérifie que tu ne t'es pas chié dessus!"

Je donnais une grosse tape amicale dans le dos du gobelin qui avait l'air vexé.

"Ca pue car on approche de l'auberge, ce lieu étant une plaque tournante de beaucoup de voyageurs, il y a de tout, des nobles comme des malfras puant qui cherchent à voler les nouveaux, et je te préviens tu dois t'attendre à encaisser ce genre de feinte!"

J'emmenais mes compagnons vers l'auberge, entrée "tous publics", bref, l'entrée de tous les marchands et autres truands n'ayant pas beaucoup de sous.

"Bien, on va s'asseoir à une table, faites attention à vos objets de valeur, on va se prendre un bon repas et prendre les dernières nouvelles de Aarkash!"
Astellan
Astellan
Aventurier

Messages : 37
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[00]Recrutement - Page 7 Empty Re: [00]Recrutement

Message  Nelfa Mer 12 Jan - 21:22

On s'installa autour d'une table en bois séché, la couche de crasses et les nombreuses taches du dessus étaient assortis au tabouret... De nombreux pour ne pas dire TOUS les regards se tournèrent vers nous.
Nelfa
Nelfa
Aventurier

Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[00]Recrutement - Page 7 Empty Re: [00]Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum