TerresFrontalières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[00]Recrutement

+2
Spartacus
Chroniqueur
6 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[00]Recrutement - Page 2 Empty Re: [00]Recrutement

Message  Chroniqueur Ven 3 Sep - 21:43

Tu vois qu'il a des vêtements usés, en regardant son équipement tu te rends compte qu'il n'a pas d'arme mais un bâton et un symbole religieux dédié au dieu des gobelins : Rat.

Chroniqueur
Aventurier

Messages : 51
Date d'inscription : 28/07/2010

http://terresfrontalieres.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

[00]Recrutement - Page 2 Empty Re: [00]Recrutement

Message  Namagusai Sam 4 Sep - 12:45

Alors que l'homme me répondait où nous étions, ce petit gros de nain parla pour me demander de partir, en m'insultant presque... Certes, j'avais l'air vicieux (et je l'étais), mais ce n'est pas une raison pour m'en mettre plein la gueule... Avant que j'eus le temps de répondre, l'humain enchaina pour me dire de redescendre, me traitant par la suite de "petit vert", me demandant ce que je fichais là, prêt à repartir escroquer des petits minables, je me rappelais ce pour quoi j'avais fait ce chemin : L'ARGENT !

*Alors, m'adressant à ce grincheux de nain, je lui répondit sans aucune gêne.*

"Qu'est-ce qu'il me veut le petit gros hein ? Je suis là pour la mission, que ça te plaise ou non, vu comme tu as l'air faiblard, tu sera bien content quand je te soignerai mÔsieur ! Si tu veux pas travailler avec moi, alors barre toi ! Et toi, le grand dadet, tu crois que tu m'impressionne juste parce que tu es plus grand que moi ? Laisse moi rire, t'as l'air d'une fillette !" *dis-je en crachant juste devant leur chaussures*

"Donc maintenant, vous allez arrêté de vous foutre ouvertement de moi parce que sinon, c'est moi qui vais vous faire redescendre !"

*Puis, tout à coup, je parlais avec une voix aussi douce qu'enfantine.*

"Maintenant, si vous êtes d'accord, on va pourvoir commencer... Et y aller gentiment."
Namagusai
Namagusai
Aventurier

Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[00]Recrutement - Page 2 Empty Re: [00]Recrutement

Message  Spartacus Sam 4 Sep - 13:38

"Bon ok, on va tous se calmer maintenant! Comme je disais au nain, je suis Spartacus j'ai été recruté pour recruter une équipe afin de finir une mission. Mission qui semble très périlleuse car mes commanditaires ne sont plus en mesure de la poursuivre... Si vous êtes venu pour ça suivez moi car j'ai préparé des épreuves tests pour les éventuels candidats. On fera plus amplement connaissance une fois que vous aurez survécu aux tests."

Sur ce, Spartacus se dirigea vers un petit regroupement de cabanes en bois délabrées.
Spartacus
Spartacus
Aventurier

Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[00]Recrutement - Page 2 Empty Re: [00]Recrutement

Message  Melfoa Sam 4 Sep - 14:14

Melfoa, entre deux injures entendit Spartacus qu'il fallait se calmer. Il fit cela de suite, car sinon, Spartacus lui avait bien fait comprendre, il ne participerais jamais à cette mission. Puis, Melfoa laissa le pauvre gobelin tout seul derrière et suivit Spartacus.
Mais juste avant, il tenta de faire un croche patte a ce vicieux petit homme vert.

(Et heu là, bah je sais pas comment faire alors je te laisse expliquer ^^")
Melfoa
Melfoa
Aventurier

Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[00]Recrutement - Page 2 Empty Re: [00]Recrutement

Message  Namagusai Sam 4 Sep - 15:19

Alors que j'étais en pleine queurelle avec ce foutu nain, l'homme nous dit d'arrêter, je fus surpris que le nain le fasse... je me dit alors à quoi bon continuer à se queureller si il n'y a personne... donc, j'arrêtais à mon tour. Puis, l'humain nous conduisit près de petites cabanes (biens amochées si je puis me permettre), par la même occasion, le nain tenta de me faire un croche patte... il manqua de réussir... alors, pour mettre quelque chose dans la conversation, je demandais à l'humain.

"Hé toi l'humain ! C'est ta maison ?" *dis-je avec un rire narquois*


Dernière édition par Chroniqueur le Sam 4 Sep - 16:27, édité 1 fois (Raison : On va tester vos compétence pour cette action aussi fourbe soit-elle!)
Namagusai
Namagusai
Aventurier

Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[00]Recrutement - Page 2 Empty Re: [00]Recrutement

Message  Chroniqueur Sam 4 Sep - 16:25

Pour le croche patte de Melfoa : mise en pratique des règles de confrontation!

Pour ce qui est de l'effet de surprise, Namagusaï ne pourra rien faire ce round-ci!

Au début d'un round : répartition des dés. Tu as ton POTentiel de dés (le potentiel c'est le rang de tes 2 meilleurs métiers) soit 3 pour Melfoa (et pour Namagusai, Spartacus en aura 2) Celui qui a l'attitude favorable la plus élevé parle en premier mais là il n'y a que Melfoa qui parle (et on n'a pas définit d'attitude favorable).

Tu vas donc répartir 3D entre ta réserve d'action RA et ta réserve de réaction RR. Vous pouvez gardez les dés non utilisés d'une réserve pour le round suivant sans dépasser votre nombre maximal de dés de 2 fois votre POTentiel.

Vu que tu es tout seul à agir Melfoa je considère que tu mets tous en action pour ce round.
Pour ce type "sournois" de corps à corps on va dire que tu vas utiliser ton talent lutter/opportunisme.

Pour ce talent, la difficulté est la défense de la cible soit la valeur d'opportunisme+1 ce qui fait une défense de 6 pour namagusaï (les gobelins ont l'oeil vif!).
Si tu veux qu'il se vautre royalement, tu peux annoncer jusqu'à 3 paris, sachant que chaque paris augmente la DIFFiculté de 1.

Lorsque tu vas lencer ton dé tu vas ajouter ta valeur d'attitude associé ici c'est encore opportunisme Melfoa tu as +2.

ATTENTION SI NAMAGUSAÏ N'AVAIT PAS ETAIT PRIS EN TRAITRE! IL AURAIT LUI AUSSI REPARTIT SES DES ET AURAIT PU REAGIR OU CONTRE ATTAQUER ENSUITE DURANT CE ROUND!!!

Résumé:
1°) tu annonces la diff que tu veux pour tester ton talent
Pour que Namagussai trébuche diff 6
Pour que Namagusai tombe les genoux dans la boue tu annonces 1 paris soit diff 7,
Pour que Namagusai s'étale dans la boue tu annonces 2 paris soit diff 8,
Pour que Namagusai s'étale et glisse en se relevant, 3 paris diff 9.

2°) tu annonces le nbr de dé que tu lances (1 croix=1dé)
tu lances 1 dé au résultat de ce dé tu ajoute OPP+2

3°) si égal ou supèrieur action réussite
Si résultat infèrieur action échoupé

4°) avec tes dés restant
tu peux les garder pour le round suivant
si t'as loupé tu peux recommencer le 1°) mais attention vu que tu as déja utilisé ce talent ce round ci la diff est augmenté de +2 soit :
diff initiale 8
1paris 9
2 paris 10
3 paris 11...
______________________________________________________________

Pour lancer le dé, vous choisisez DD en dessous de la fenètre d'écriture du message et du bouton envoyer.

Des questions? on voit cela par mail!

MELFOA à toi de jouer :-)

Chroniqueur
Aventurier

Messages : 51
Date d'inscription : 28/07/2010

http://terresfrontalieres.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

[00]Recrutement - Page 2 Empty Re: [00]Recrutement

Message  Melfoa Dim 19 Sep - 20:30

J'essaye de le faire trébucher et j'annonce un pari de 1 pour qu'il tombe les genoux dans la boue.



Maintenant, je lance autant de dès que j'ai de croix dans "Lutter"???
Melfoa
Melfoa
Aventurier

Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[00]Recrutement - Page 2 Empty Re: [00]Recrutement

Message  Chroniqueur Lun 20 Sep - 0:47

Avant tu dois répartir tes dés pour le début du round : des dés d'action pour réaliser des actions (comme faire un croche patte ;-) ou des dés de réaction pour réagir à l'action d'un autre.

Ici, tu peux tout mettre en action [mais attention en situation critique un PNJ (perso non joueur interprété par le chroniqueur) peut avoir répartit des dés en secret des vous!]

Après ton/tes actions tu peux garder tes dés restant pour en avoir en plus le round suivant.

Donc tu répartis tes dés et tu lances 1D car 1 croix pour lutter.

Chroniqueur
Aventurier

Messages : 51
Date d'inscription : 28/07/2010

http://terresfrontalieres.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

[00]Recrutement - Page 2 Empty Re: [00]Recrutement

Message  Melfoa Lun 20 Sep - 17:31

Ok, mais j'ai combien de dès à répartir???
Melfoa
Melfoa
Aventurier

Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[00]Recrutement - Page 2 Empty Re: [00]Recrutement

Message  Chroniqueur Lun 20 Sep - 19:10

Tu as ton POTentiel soit 3D à répartir (POTentiel = métierA rang 1+ métierB rang 2)

Chroniqueur
Aventurier

Messages : 51
Date d'inscription : 28/07/2010

http://terresfrontalieres.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

[00]Recrutement - Page 2 Empty Re: [00]Recrutement

Message  Melfoa Lun 20 Sep - 20:36

bah je met mes 3D dans ce round.

Mais là je lance un dès ou 3?????
Melfoa
Melfoa
Aventurier

Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[00]Recrutement - Page 2 Empty Re: [00]Recrutement

Message  Chroniqueur Lun 20 Sep - 23:51

Vu que tu n'as qu'une croix tu peux en lancer qu'un!

Chroniqueur
Aventurier

Messages : 51
Date d'inscription : 28/07/2010

http://terresfrontalieres.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

[00]Recrutement - Page 2 Empty Re: [00]Recrutement

Message  Melfoa Mar 21 Sep - 17:48

ok, bah je lance.

Melfoa
Melfoa
Aventurier

Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[00]Recrutement - Page 2 Empty Re: [00]Recrutement

Message  Chroniqueur Mar 21 Sep - 17:48

Le membre 'Melfoa' a effectué l'action suivante : dd

'DD' : 5

Chroniqueur
Aventurier

Messages : 51
Date d'inscription : 28/07/2010

http://terresfrontalieres.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

[00]Recrutement - Page 2 Empty Re: [00]Recrutement

Message  Chroniqueur Mar 21 Sep - 19:08

Oki, donc meilleur lancé -> 5 + 2 d'attitude lutter/opportunisme = 7

Namagusaï motivé pour rejoindre le groupe d'aventurier s'élance derrière Spartacus et ne voit pas le pied de Melfoa qui glisse entre les siens... Il se retrouve les 2 genoux dans la boue.

Chroniqueur
Aventurier

Messages : 51
Date d'inscription : 28/07/2010

http://terresfrontalieres.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

[00]Recrutement - Page 2 Empty Re: [00]Recrutement

Message  Namagusai Mar 21 Sep - 19:18

    Alors que je courrais vers l'homme, ce sale petit nain me fit tombé... en même temps, je n'eus pas vu son pied ! Quels race de méchant ces nains !!!

    *Me relevant*
    "Non mais, tu n'aurai pas pu faire attention ?!"

    Je m'élance alors pour aller lui attraper les parties génitales et les lui tourner !


(PS: je dois faire quoi là ? HELP xD)
Namagusai
Namagusai
Aventurier

Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[00]Recrutement - Page 2 Empty Re: [00]Recrutement

Message  Spartacus Mar 21 Sep - 19:49

Attiré par le bruit, je me retourne et vois Nama qui se relève les genoux plein de boue avec un regard noir vers Melfoa le nain... Je mets mon sifflet à la bouche :
"TRIIIIIIT, TRIIIIIIIIIIIIIIIIIT, TRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT, qu'est-ce que vous attendez pour me suivre? Vous voulez rester ici jouer à Rambo du bac à sable ou gagner des ducats???"
Spartacus
Spartacus
Aventurier

Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[00]Recrutement - Page 2 Empty Re: [00]Recrutement

Message  Melfoa Mar 21 Sep - 20:01

Après avoir remit ce petit gobelin à sa place de petit gobelin, Melfoa rit. Mais, il vit que Namamachinchose se relevait en le regardant méchamment, il s'apprêtait à se mettre en position de combat quant le sifflet retent. Il entendit Spartacus dire qu'on devait le suivre. Alors, Melfoa le rejoignis sans trop faire d'histoire, juste en affichant un petit sourire narquois en passant près du gob.
Melfoa
Melfoa
Aventurier

Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[00]Recrutement - Page 2 Empty Re: [00]Recrutement

Message  Chroniqueur Mar 21 Sep - 21:08

Nama, Spartacus vous regarde maintenant, es-tu sûr de vouloir mener à bien ton action?

Chroniqueur
Aventurier

Messages : 51
Date d'inscription : 28/07/2010

http://terresfrontalieres.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

[00]Recrutement - Page 2 Empty Re: [00]Recrutement

Message  Namagusai Mar 21 Sep - 21:25

    Alors que je m'apprêtais à faire quelque chose de mal à ce petit me***** de nain, un bruit strident m'emplis les oreilles, je regardais avec beaucoup de mal dans quelle direction il venait. Je vis ensuite que c'était le grand homme qui soufflait dans un sifflet... je lui en voulais aussi, mais bon, les ducats avant tout... Alors, après nous avoir fait un sermon qui m'agaça un peu, il nous dit de le suivre si il le voulait.
    Je me dit que si je voulais les arnaquer et gagner par conséquent beaucoup de ducats, je devais les suivre... Mais quelle plait ce nain !

    "J'arrive grand homme." *regardant le nain* "et toi, ne me refait plus jamais ce coût !!"
Namagusai
Namagusai
Aventurier

Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[00]Recrutement - Page 2 Empty Re: [00]Recrutement

Message  Nelfa Mar 21 Sep - 21:45

"Hey toi, HEY TOI LA! Oui toi là, le petit gobelin. Tu vas me rendre mes ducats tout de suite, ça fait 5 jours que tu devais me livrer un écureuil en cage alors tu vas me rendre mes 100 ducats tout de suite"
Nelfa
Nelfa
Aventurier

Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[00]Recrutement - Page 2 Empty Re: [00]Recrutement

Message  Spartacus Mar 21 Sep - 21:48

Se prend la tête dans les mains : "Mais qu'est-ce que c'est que ces histoires ENCORE???"
Spartacus
Spartacus
Aventurier

Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[00]Recrutement - Page 2 Empty Re: [00]Recrutement

Message  Namagusai Mar 21 Sep - 21:49

[Hors Sujet: C'est qui lui ? c'est un mec qui vient comme ça ? XD]
Namagusai
Namagusai
Aventurier

Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[00]Recrutement - Page 2 Empty Re: [00]Recrutement

Message  Chroniqueur Mar 21 Sep - 21:50

On dirait qu'une elfe c'est faite avoir par un certain gobelin... Et qu'elle vient de le retrouver.

Chroniqueur
Aventurier

Messages : 51
Date d'inscription : 28/07/2010

http://terresfrontalieres.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

[00]Recrutement - Page 2 Empty Re: [00]Recrutement

Message  Nelfa Mar 21 Sep - 21:55

"Ouai ouai, fait pas genre tu me connais pas. Je t'ai rencontré sur le marché il y a 10 jours et tu devait me livrer un écureuil ROUX dans une cage en ferraille la semaine d'après... ALORS T'AS L'ECUREUIL OU MES DUCATS."
Nelfa
Nelfa
Aventurier

Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[00]Recrutement - Page 2 Empty Re: [00]Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum